Muriel et Claude Cohen ont fondé l’Association Booster pour que des personnes en situation de handicap mental ou psychique puissent passer en groupe les meilleures vacances possible ; pour leur permettre, l’espace de cette période, d’oublier leur handicap et de rentrer en pleine forme, reposés, boostés par une ambiance unique faite de joie, de bonne humeur et de mettre à leur disposition un panel d’activités varié.

Des animateurs motivés et dynamiques font partie de l’équipe pour l’encadrement quotidien des vacanciers. Toute activité spécifique comme l’équitation, la voile, le ski, les chiens de traineau, les ballades en calèche, en raquette etc… sont encadrés par des professionnels diplômés.

Ainsi, le relai est pris en toute confiance pour les Familles, les Foyers, les ESAT.

Muriel et Claude transmettent ces valeurs que les mouvements de jeunesse leur ont toujours apportés : Cette ambiance familiale, l’esprit de respect mutuel, l’esprit d’amitié, pour que le handicap ne soit pas un inconvénient pour ceux qui participent.

Ainsi tous les âges sont capables d’être réunis dans cette même ambiance : en nous adaptant au rythme des personnes, en étant plus patient, en prenant en considération les besoins individuels, en mettant en place des activités accessibles à chacun.